Caran Gaur
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Contient : bataille (3)(...) L'intensité du feu est tout d'abord celle d'une Torche au premier round puis gagne un niveau de puissance par round pour devenir l'équivalent d'un Bûcher funéraire au quatrième et pour les suivants. Charger : la compagnie se jette au plus tôt dans labataille. Cette option est la plus risquée du fait de la forte opposition. La distance que doivent couvrir les héros avant d'arriver au contact leur ôte toute possibilité d'Embuscade. (...)
Il est indiqué avec chaque information auprès de qui elle est disponible et la compétence à utiliser pour y avoir accès. La petite communauté s'est installée au pied des Monts Brumeux à la suite de laBatailledes Cinq Armées quand les orcs se sont fait moins nombreux dans la région (il y a donc moins de 5 ans si vous jouez en 2946). (...)
Si la muraille n'a pu être colmatée, malgré une résistance héroïque, les défenseurs ne peuvent être partout à la fois et ils sont rapidement submergés. Brith et le village tombent alors dans les mêmes conditions. Duel ! Au plus fort de labataille, que se soit par la porte tombée sous les coups de bélier, une brèche ou une partie de mur qui a cédé sous le flot ennemi, le chef orc foule le sol d'Hirtherd ! (...)Caran Gaur est une campagne en trois épisodes qui se propose de faire voyager votre compagnie des Monts Brumeux aux lisières de la Forêt Noire en traversant toute la vallée de l'Anduin. Vous trouverez dans ces pages une introduction à toute la campagne et son premier épisode. Entre chiens et loups « Mais aucun charme, aucun sort, ni la griffe, ni le venin, ni l'art du diable, ni la force d'une bête ne pouvait abattre Huan de Valinor. » Le Silmarillon. Quand ? Cette quête peut avoir ...